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Nous ne commençons à fabriquer vos autocollants personnalisés que lorsque toutes les étapes du processus de commande sont terminées.
- Vérifiez si le paiement de votre commande a été reçu (hors règlement à la livraison).
- Vérifiez si votre fichier d'impression a été téléversé correctement sur nos serveurs et si vous l'avez approuvé.
- Dans un cas comme dans l'autre, vous pouvez vous rendre dans votre espace client pour vérifier ces informations.
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Via votre espace client, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande, et donc les étapes encore nécessaires pour la finaliser. Nous vous invitons à consulter cette page en premier lieu.
Après avoir vérifié ces étapes et si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter pour toute information complémentaire. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main, vous le trouverez dans votre email de confirmation de commande ainsi que dans votre espace client.
Suivre la commande en ligne
Votre commande sera envoyée par DHL. Après leur avoir remis votre colis, vous recevrez un email contenant un lien "Track & Trace" comportant un lien de suivi. Grâce à lui, vous pouvez savoir où se trouve votre colis et quand il vous sera livré.
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