Pourquoi ne puis-je pas commander des autocollants par email ? |
|
Il n'est pas possible de nous passer votre commande d'autocollants personnalisés par courrier électronique car cela augmente les risques d'erreurs sur les fichiers d'impression.
La commande en ligne, via notre site web présente de nombreux avantages :
- Vous pouvez consulter votre commande à tout moment via votre compte utilisateur. Cela vous donne un aperçu des étapes de traitement de votre commande.
- Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande facilement et rapidement. Dès que vos autocollants seront en production, une date de livraison estimée vous sera communiquée.
- Si vous créez un compte utilisateur au cours du processus de commande, vous pourrez facilement renouveler une commande déjà passée sans avoir à envoyer à nouveau votre fichier graphique.
- Vous pouvez télécharger votre facture via votre espace client.
- Après vous être inscrit pendant ou avant le processus de commande, vous pouvez modifier vos coordonnées et votre adresse de livraison.
Naturellement, nous restons disponibles pour vous aider à commander vos stickers, ainsi vous pouvez nous demander un devis simplement en nous indiquant ce que vous souhaitez, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
|
|
|
|
 |
|