Pourquoi ne puis-je utiliser qu'un seul fichier par autocollant ? |
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Ceci est lié à notre système de commande. Vous ne pouvez téléverser qu'un seul fichier d'impression par ligne de commande. Supposons que vous souhaitiez cinq autocollants ronds d'un diamètre de 20 millimètres, avec une image différente sur chaque autocollant. Dans ce cas, vous devez ajouter ces cinq autocollants ronds à votre panier, l'un après l'autre. Ce sera une commande unique, mais avec plusieurs lignes de commande, chacune avec un fichier graphique différent. Vous pouvez ainsi nous fournir un fichier d'impression unique par ligne de commande.
Selon les dimensions de votre visuel et selon la quantité dont vous avez besoin, vous pouvez également simplifier le processus de commande en réunissant vos autocollants sur une seule et même planche, dans ce cas il vous faudra opter pour notre gamme d'autocollants découpés à la forme, de façon à ce que chacun d'entre eux soit coupé individuellement. N'hésitez pas à consulter cet article détaillé concernant la réalisation d'une planche de stickers.
Pour réduire les risques d'erreurs liées à l'impression de vos autocollants personnalisés, nous avons mis en place un système automatisé. Après avoir téléversé votre fichier, vous pourrez visualiser une épreuve numérique (ou "BAT") vous montrant un aperçu de votre sticker. Après approbation et validation de votre commande, il ne sera plus possible de faire des changements sur votre commande.
Ce n'est qu'à ce moment-là que nous imprimerons vos autocollants. La seule exception à cette règle concerne les étiquettes de codes-barres, sur lesquelles il est possible d'imprimer un code différent sur chaque vignette (une numérotation incrémentale, par exemple). En effet, les autocollants de codes-barres sont produits d'une manière différente, un supplément de coût est également prévu pour cette option de changement de code. |
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